Circuit panoramique sur la vallée de la Saône

Circuit panoramique sur la vallée de la Saône Circuit panoramique sur la vallée de la Saône

1 Descendre rue de l’église, tout droit rue de la fontaine. Passer devant la fontaine lavoir, rejoindre la grande rue et sortir du village. A l’étang, virer à gauche sur une petite route qui se transforme en chemin après 500 m. Monter sur le plateau des grandes Genièvres (point de vue panoramique sur la vallée de la Saône). Redescendre par la Grande Plaine en longeant le bois sur quelques centaines de mètres, puis virer à gauche en suivant le balisage pour traverser le bosquet. 2 Tourner à droite à la sortie du bois puis à gauche pour traverser les champs et poursuivre tout droit durant 1,4 km jusqu’à Villers-Bouton. Rester sur la route principale pour traverser le village par la rue des Deux Fontaines. Virer à droite sur la D5, dépasser la chapelle et prendre à gauche le chemin des Craies. 3 Monter par le sentier principal durant 1,6 km. Suivre la piste sous couvert forestier. Traverser la route et prendre en face en suivant les lignes de coupe. 4. Traverser la D5, continuer tout droit sur 700 m et virer à gauche sur un large chemin forestier aboutissant à l’entrée d’Eguilley. Poursuivre jusqu’au carrefour et virer à gauche rue des 4 chênes. Après 1 km, entrer à Recologne en retrouvant la rue de l’église à droite.